Porte cartes fleuri [tutorial]

Publié le par francaiseenallemagne

Je vous l'avais promis, le voila ! Le tutorial du porte cartes fleuri que je vous avais présenté .
Alors j'espère que c'est clair, si vous avez des question, n'hésitez pas à laisse un commentaire, je tâcherai d'y répondre !







Et voilà !

Publié dans Fait main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci pour le tuto je viens de le teminer je mettrai un lien vers ton blog sur le mien !! super tes explications!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce tuto je viens de finir le porte carte c'est tout simplement génial! Les photos sont sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Super sympa ce porte-carte. Merci pour le tuto.
Répondre
P
bonjour je suis tres interesé pour votre tutorial, et ce que ce possible de que vous puis l'envoyer a mon e-mail pour que je puis le voir mieu.MERCI
Répondre
M
Un tout grand merci pour le tuto !Je le regarde de plus près dès que j'ai un peu de temps !
Répondre
F
N'hésite pasà me faire savoir si les explications ne sont pas claires !