Affenberg

Publié le par francaise_en_allemagne

 

Non loin du Lac de Constance, à Salem (oui, comme les sorcières), se trouve Affenberg, ou la Montagne aux Singes... On y trouve aussi des cigognes qui nichent en hauteur... Voici quelques photos que j'ai prises à cette occasion.

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
heu, scuse moi, mais a Constance , y a pas que des singes, y a aussi une ville magnifique, un veritable joyau - Constance, la ville. Et la fac sur les hauteurs de la ville... Dont la cafet' a la plus belle vue de cafet' de fac de la Terre (vue sur le lac, les Alpes..). Et une ptite biere locale qui me fait encore rever des annees apres
Répondre
H
Il en existe une en Alsace, pres du chateau du Haut Koenigsbourg aussi. Les gamins adorent cela. Bye.
Répondre
B
Les deux premières photos sont pour moir les plus belles.<br /> Merci!
Répondre
C
je suis déjà allée de nombreuses fois à la montagne des singes, c'est assez près de la Suisse. c'est excellent, on^leur donne des pop corn, ils nous les arrachent...j'ai beaucoup aimé!! bisous à bientot. :0014:<br /> Oui! J'ai beaucoup aimé aussi! Pour une fois qu'on peut presque les toucher (on peut pas les carresser, ce qu ils n apprecieraient pas forcement...)
Répondre
L
:0038: bien ton blog<br /> Amitié<br /> lionel <br /> Merci Lionel!
Répondre