Berliner

Publié le par francaiseenallemagne

Depuis ce matin j'en rêvais... la faute à un certain Pascal... Sur son avatar, on le voit ouvrir la bouche bien en grand pour avaler un énorme beignet (à l'abricot)...

Donc, depuis ce matin, je rêvais d'un berliner (c'est le nom du beignet en Allemagne)...

Et le hasard fait vraiment bien les choses : à la cantine ce midi, en dessert, il y avait.... DES BERLINER!!!! Donc je me suis bien régalée... Ils étaient à la confiotte de framboises... un délice!

Parce que ce qu'il y a de bien avec les beignets, c'est que c'est déjà bon lorsque vous croquer dans la pâte douce et sucrée. Vous avez du sucre sur les lèvres que vous léchez aussitôt... Puis vient le coup de machoire fatidique où vous arrivez au coeur du beignet, là où vous faîtes tout pour ne pas perdre une goutte de confiture... C'est encore meilleur! Mais voilà déjà que vous avez fini votre beignet...

Vivement qu'on nous en resserve à la cantine!

Publié dans patateslelundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
heuùmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> solidarité miamiam
Répondre
L
Si ce n'était par solidarité j'arrêterais de venir ici, TU ME DONNES FAIM !!!
Répondre
J
j'ai oublié j'étais chez Flo br
Répondre
J
bonjour,<br /> est-ce qu'il reste des beignets plein de confiture ?<br /> je suis allé à Berlin (Est) et je n'en ai pas mangé !<br /> Bonne soirée.<br /> Joël.
Répondre
A
tiens pour ton BR c'est cadeau
Répondre