Sainte Catherine...

Publié le par francaiseenallemagne

C'est bientôt Noel... Dans un mois exactement!

Et dans moins d'un mois, je retrouve la France...

Je suis bien contente, même si l'Allemagne va bien me manquer (mais pas les patates, hein?)...

Vous inquiétez pas, je continuerai de tenir ce blog à jour, même en Baguetteland! Je rangerai tous les articles allemands dans un coin, et je vous ferai découvrir plus de photos! Des photos de France et d'ailleurs!

Publié dans patateslelundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah oui !!! tu resteras hein !!! joyeux dernier mois en Patateland !
Répondre
B
Well Merry X-Mas!<br /> C'est super de pouvoir voir sa famille!<br /> Bises et le bonjour de Maurice!
Répondre
B
Désolée, j'avais un concert ce soir, pas le temps de faire un com personnel... Je tâche de trouver un peu plus de temps demain<br /> Bises
Répondre
M
Râvie alors...à très bientôt pour de nouvelles images ! Bonne nuit en attendant ;)
Répondre
N
je vais faire ma liste avt qu il soit trop tard
Répondre