Confession

Publié le par francaiseenallemagne

- "Je dois vous faire un aveu...

Je vais aller voir un match de foot... Je vais même quitter le boulot plus tôt pour aller le voir...

- Abordons la chose d'un autre point de vue, voulez-vous?

- Alors, je vais quitter le travail plus tôt, comme tous mes collègues afin de faire une étude sociologique. Je vais étudier le comportement en milieu germanophone des Allemands face à un ballon. Ceci n'a pour but que de partager mes réflexions avec les lecteurs de ce blog.

- Excellent ! Ne tardez pas trop à faire votre rapport ! Et bon match !

- Merci..."

Publié dans patateslelundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je plaisantais bien sur!Bonne soirée
Répondre
O
ça tombe bien, il n'y a pas d'allemands au match de ce soir, ils ont vendu leurs billets au noir! Ouafr Ouafr
Répondre
F
je ne pense pas vu les couleurs allemandes présentes dans tout le stade !