Joyeuses Fêtes !!!!

Publié le par francaiseenallemagne

Me voici en Angleterre depuis vendredi soir, les bagages sont défaits et (bien) rangés, le voyage fut plutôt épique. Entre les 1h10 de retard du TGV Toulouse-Dijon, mon coup de Gérard Majax avec le ticket d'autoroute... Mais je suis bien arrivée, je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit (sauf mon imper, ce qui est plutôt balot, mais pas si grave car j'avais quand même pris mon parapluie). Ce soir, réveillon chez un couple d'amis anglais.
Je vous souhaite donc de Joyeuses Fêtes (oui, je sais, je suis en retard pour 50%), et je vous laisse contempler mon lutin de Noël qui se la joue grande star avec ses lunettes noires sur la piste de danse !




A l'année prochaine !

Publié dans patateslelundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
passes de bonnes fetes et bonne année
Répondre