Quadrature (de cercle)

Publié le par francaiseenallemagne

Il y a un petit questionnaire qui traîne sur le net et les blogs depuis qq temps, et comme je délaisse un peu mon blog ces derniers temps... voila de quoi patienter !


4 endroits où j'ai vécu :
- Cambridge
-Stuttgart
-Clermont-Ferrand
-Toulouse

4 destinations de voyage passées :
- Angleterre (et Ecosse) (voyage ou pas???)
- Italie (Rome il y a quasi un an !)
- Allemagne (un an !)
- Grèce (j'avais 14 ans)

4 destinations de voyage qui m'attirent :
- Japon (pour voir une fois au moins la folie des mégalopoles)
- Canada, Alaska (depuis les photos d'un certain monsieur O. ... ma-gni-fi-ques !)
- Etats-Unis (les grands espaces, mais aussi New-York)
- en général... où il y a du relief !

4 plats que j'aime :
- les desserts
- les fruits

- les cuisinés-maison
- les plats cuisinés vapeur

4 plats que je n'aime pas :
- mollusques et autres trucs du genre
- les plats cuisinés anglais
- la patate en entrée-plat principale et dessert, servie tous les jours de la semaine, 52 semaines par an... d'où le nom de mon blog
- les abats et autres trucs exotiques du genre

4 livres :
- En ce moment : Ne le dis à personne (Harlan Coben) : j'adore ! J'ai lu Innocent avant, excellent également ! Un style d'écriture très dynamique, un bon découpage...
- L'alchimiste de Coehlo dans le style faussement naïf
- Un long dimanche de fiançailles de Japrisot
- Pars vite et reviens tard de Fred Vargas (à peu près tous ses romans, par ailleurs ! merci Ju de m'avoir fait découvrir !)

4 films :
- Little Miss Sunshine dernièrement
- Blade Runner
-  (à compléter... c'est quasi 2h du mat... j'ai du mal à me rappeler !)


4 musiques :
- Air
- Mika
- Debussy
- Tchaïkovsky

Publié dans patateslelundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article