Noel en Patateland

Publié le par francaise_en_allemagne

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver!

Mmmmh... ca sent bon Noel qui arrive!

Les marchés de Noel, les biscuits de Noel, les décorations de Noel, les odeurs de bougies, les grosses chaussettes à l'intérieur, la neige dehors au coin du feu, le ski, Tino Rossi... oups! pardon, pas Tino Rossi!

En tous cas, on peut dire que les Allemands sont doués pour Noel...

Publié dans patateslelundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu sais en France, c'est réel, je viens de recevoir les catalogues ! C'est de plus en plus tot ! Enfin si ça peut permettre de faire oublier halloween !
Répondre
L
Déjà des marchés et des décos de Noël? Ici c'est juste le début de l'automne avec les impôts à payer, lol!<br /> il n y a pas encore de marches de Noel, mais les vitrines sentent Noel... Et a Heidelberg, je suis allee dans 2 magasins de decos de Noel absoluement magnifiques! <br /> francaiseenallemagne
Répondre
L
pfff<br /> le sapin, j'te le maille avec gmesh moi!!
Répondre
O
Ha Noël et toutes ses décorations , moment de joie pour toute la famille lorsqu'on décore le sapin.<br />
Répondre
V
En tout cas t'as trop de chance, tu vas pouvoir manger de la saucisse farcie de patates et de la buche aux patates. C'est vraiment pas juuuuuste. Moi je vais juste avoir droit a mon Mc Noel avec des marrons reconstitues, des frites rouges, du coca au chamalow et un jouet dedans.
Répondre