Neuschwanstein

Publié le par francaise_en_allemagne

Il y a déjà quelques mois, je visitais le château de Neuschwanstein en Bavière! Voici quelques photos pour lq rubrique tourisme!

Même si il s'agit d'une usine à tourstes, ca vaut le voyage! De plus, la région est magnifique, avec les Alpes qui ne sont pas loin...

 

 

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il est vraiment beau ce chateau qui a d'ailleurs inspire le chateau de Disney dans les parcs. J'y ai ete a plusieurs reprises. Desole il n'y a pas d'accents, je viens de recevoir mon ordinateur avec clavier americain. aaaargghhhh.
Répondre
M
Tes photos sont toutes très jolies !!! Bravo pour ce blog et continue à nous faire rêver le temps de quelques minutes.<br /> Merci!
Répondre
C
Ca me rappele que des bons moments tout ca :) L´ete :) Un joli sejour en allemagne :) <br /> <br /> Oh oui! C'était vraiment sympa! Tu as des nouvelles d'Alekh, Ella, Bence et Claire?
Répondre
S
les photos sont superbes. c'est différent de l'architecture française, enfin à ce que j'en ai vu jusque là ! merci pour la découverte ! bon week-end !<br /> Oui, très différent de la France (mis à part l'Alsace, où certaines maisons ressemblent)<br /> Neuschwanstein est vraiment en beau château, et la région est superbe!
Répondre
G
C'est sublime, merci pour ces jolies photos ;)<br /> Merci!
Répondre