Questionnaire farfelu

Publié le par francaiseenallemagne

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
« Eh bien, dit M. Bongrain. On les voit les citadins ! Incapables de se lever de bonne heure, hein ? »

Le petit Nicolas et les copains, Sempé/Goscinny
La nouvelle est "Le chouette bol d'air"


Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Un reportage sur Arte, sur Franck Sinatra, dimanche soir, il me semble...


Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
19h35


Vérifiez, il est :
19h33


Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
La télé sous les combles, et mes parents qui discutent.


Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Je suis allée chez la coiffeuse avec Maman, puis nous sommes allées à la bibliothèque du quartier, j'ai emprunté 2 partitions pour violoncelle et piano, et nous avons lu des magazines.


Que portez-vous ?
Un jean bleu très foncé qui a une couture à la ceinture qui fait super mal (Camaieu) et un t-shirt indigo (je crois que c'est cette couleur), col rond assez bas et manches courtes. Une ceinture noire. Des espadrilles à la Gaston (mes pantoufles d'intérieur). Des lentilles. Un bracelet-jonc en argent Atelier 5 (un bijoutier d'Albi qui fait lui même les bijoux). Ma montre en métal noire et argentée. Ma bague de princesse Swarovski à la main droite, ma bague du moment : un fil entortillé multicolore, faite maison, à la main gauche (c'est bien moche). Un collier pendentif en argent.


Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mes mails, j'en ai beaucoup en retard...


Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, d'un complot assez horrible, de grande fournaise dont je réchappais... c'était assez horrible... Au passage, j'étais aussi à une cérémonie d'adouebement pour rentrer dans la Confrérie des Adorateurs de Chocolat... Ça s'invente, pas, hein ?


Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Hier soir, très franchement en lisant le site Bashfr...


Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des photos, des cartes postales, des affiches de films, des étagères, et au plafond des étoiles fluorescentes.


Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Aujourd'hui, je vois pas... C'est mon problème, ça : sur le moment, je me dis "wouah ! c'est fou ce truc !" et ça mériterait même un petit post sur ce blog... Mais après, j'oublie...
Un truc qui m'a plu : de belles couleurs de fleurs sur une haie d'un particulier...
Ou un truc qui m'a gênée : une mère doublement voilée qui ramenait ses trois garçons de l'école privée catholique, et elle portait les trois cartables sur son dos... Je ne soutiens pas l'enseignement catho et de manière générale l'enseignement privé...


Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ça partait bien...

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Keeping Mum en VOSTA (A comme anglais), Secrets de Famille en VF.
Au cinéma : La Science des Rêves. Dans la même période, Littel Miss Sunshine (que j'ai adoré) et Selon Charlie.


Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une maison à Cambridge, (puis un appart à la montagne, je me ferais une super collection de Dvd, des supers objectifs photo, une super cuisine équipée, une paire de boucles d'oreilles vues chez un bijoutier qui vend des bijoux anciens, les conseils d'IKEA pour tout équiper chez moi, les services d'un très bon couturier pour avoir des tenues sur mesure qui ont de la classe, un chouette voyage pendant quelques mois...)



Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Bonjour, en roumain, ça se dit "Buna Ziua". Vous le saviez ? Tant pis !


Les maladies Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Les maladies

Aimez-vous danser ?
Oui !!!


 
Georges Bush ?
Ce soir, en écoutant France Inter, j'ai cru qu'il était mort, à la JFK... En fait, ils parlaient d'un film fiction...

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Loana



Et si c'était un garçon ?
Steevy

Meuh non !!!! Vous y avez cru ?
Je sais pas...

j'aime bien Daphnis, pour un garçon, Yseult pour une fille. Ou Juliette.


Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui, j'y pense très fortement. En Aveyron !!! Non, je plaisante !
En Angleterre, à Cambridge ?


 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Ben j'y crois pas... Alors...

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Ceux qui veulent...


Publié dans patateslelundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah, les joies des questionnaires...<br /> Ce qu'il y a d'intéressant dans les questionnaires, ce sont les réponses, non?<br /> Alors à quoi bon les questions...<br /> http://virgules.over-blog.com/article-3724157.html
Répondre
C
Tu as eu le courage de répondre! C'est bien... Je crois que j'en aurais pas eu le courage :/
Répondre